Marocaine d’Argenteuil baisée ( suite )

Click to this video!


Algérien fait plaisir à une Marocaine

Wesh comme promis, voici la suite de la jeune Marocaine d'Argenteuil ( voir la première partie ) qui cette fois-ci pour notre plus grand plaisir se fait baiser. Amine la prend par-derrière, elle a juste son string rouge écarté et les mains sur une grosse pierre pour s'appuyer des assauts de son copain. On voit que tu as pris un bon coin tranquille pour ne pas te faire repérer, ahah. Vidéo très excitante avec une femme qui aime ça, écoutez-la et faites votre propre opinion. Félicitation au type qui ne craque pas et continue d'accélérer la cadence pour faire plaisir à la demoiselle, il va même lui tirer les cheveux, je kif.

Merci à lui du partage mais n'oubliez pas que VOUS aussi, vous avez le pouvoir de voir votre zob sur mon blog, il suffit de m'envoyer vos vidéos avec le scénario!


Clique ici !

Les commentaires sont fermés sur les articles qui ont plus de 30 jours.

Trier par: plus récents | plus anciens | plus de votes
foufou
Invité

J’aime comment elle en redemande ca c bon Miammm mes beurettes il y a ps mieux

Marokincokin
Membre

y’a moyen que la meuf me face signe histoire de faire une autre vidéo discrete comme toujours car j’ai bien aimer sa levrette

turkish
Membre

belle salop hmm

kikou
Invité
kikou

elle parle de penalité de retard a la fin lol elle demande si sa fait rien 🙂

Marocain13
Membre

Trop bon sa …..Les fille je suis la et très coquin bisou ….

Fatimini
Membre

Ça j’ai déjà, dehors dans les bois c’est très excitant. Bises

am59
Invité
am59

Salam les gars, cool ce site ya pas a dire les rebeux sont les plus mignonne ! ^^ celui qui trouve cexque dit la meuf a la fin je l’appel monsieur ou boss =)

Safia
Invité
Safia

Désolée je me suis tromper sur mon snap ralbia-Maroc mon snap pour les cochon lol

Marokincokin
Membre

Safia T un mec ou quoi

Abdel dz
Invité
Abdel dz

Slt Rachid, salut tout le monde, j’ai un plan cul avec une marocaine se soir et on va faire ke par le cul… Alor dit moi comment poster la vidéo. Serieu c’est une fille ki demande ke par le cul et je vai vous montrer sa .

Le rital de la vidéo VIP
Invité
Le rital de la vidéo VIP

Vidéo pas terrible .. Si jamais les fille aller en zone VIP je suis le ga de la vidéo un cefran se vide les couille dans la bouche ..blablabla.. Si des fille sont op pour des bail scred ( Jsui pa célib)dans le coin alsace Lorraine faite signe voilà mon mail : [email protected]

rebeeu cherche beurette
Invité
rebeeu cherche beurette

La meuf est bandante
Si ya des meufs qui veulent gouter a ma queu ajouter snap: Rebeu_944 que du reel

khlakalash
Invité
khlakalash

j ai posté des videos qui n ont jamais ete postées pq???? [email protected]

Med93
Invité
Med93

Ya pas de suite encore ?

dasshboy
Invité
dasshboy

Ah ouais je kiff comment elle parle la meuf avec son bon gros cul :p

Sa c’est de la meuf

si ya des meufs discrette comme sa idf : [email protected]

goan som
Invité
goan som

La suite please !!!!

Shey
Invité
Shey

Sa donne envie d’avoir un mec et d’être a lui toute entière hum

jims
Invité
jims

si tu ve je suis la

arbia-marocaine@hotmail.com
Invité

mmmm trop bon le mec aurai du allez plus violemment mon snap arbia-marocaine

arbia-marocaine@hotmail.com
Invité

bonjour trop exitant je mouille pour mec de preference d origine europeen et tres tres bien montée voila mon snap arbia-marocaine pas de gene svp

Wahib212
Invité
Wahib212

Y’a mieux à faire comme vidéo

Ouss
Invité
Ouss

Rachid jai perdu mon pass . J arrive pa a me co. Besoin d aide stp. Merci .
PS: ton site dechire

rebeu92
Invité
rebeu92

Jlaurai bien Fatiguer Cette Jolie Marocaine ! jaurai etait un peu plus fort sur les coups de reins surtout dehors en foret je me serai DECHAINER sur son cul !!!!

SI TU SOUHAITES UN VRAI DEFONCEUR REBEU BOGOSS >>> SNAP :rebeu92i ou [email protected]

marocaine-nador
Invité
marocaine-nador

S’il y a un algerien avec la même grosse bite je suis preneuse lol la meuf sur la vidéo c’est une rif je reconnais notre accent ! sil y a des algeriens chauds dites à l’admin de me contacter svp (pas de crados, pas de black, dsl)

raf
Invité
raf

ont dit pas une rif ont dit une rifia,

karim
Invité
karim

Jsui dsl mais c’est pas du tout une rif moi je suis rif et je reconnais rien de rif la dedans

Anonyme
Invité
Anonyme

Depuit quand le riffia aime le sexe ?? Mdrrrrrr

Karim92Antony
Invité
Karim92Antony

il est doux le mec lol il fait donner des bons coups de bite là !!! bien tirer par les cheveux et insulter cette chienne !

Les nanas de l’IDF, si vous voulez une bonne pénétration avec un jeune cadre, bien propre, cultivé mais très chaud ! alors n’hésitez pas de m’écrire 😉 [email protected]
j’étudierai toutes les propositions,

Fafa34
Invité
Fafa34

Il aurait pu accéléré la cadence sinon si vous la même chose mes pute de beurette ajouter moi sur snap ➡️ Nikeur2beurette je cherche seulement sur montpellier Nîmes Béziers merci

Samia
Invité
Samia

Salut a tous himmm le kiff en extérieures le mec aurai plus allez plus fort dans ses coup de rein lol oui je sais je suis gourmande et j aime quand sa va fort lol voilà mon snap Imane-djellalia pour tout les français pas de rebeu svp je suis d origine marocaine je cherche une aventure extra conjugale a bientôt boussa

Samihhhhh
Invité
Samihhhhh

Exitente la video! La derniere fois que g fait en pleine air lol sa date c t une marocaine hummm jme rapel ds un parc elle mavai chauffé sur la pelouse et on est parti derriere des buisson et jlui mit sa cartouche!! Les filles chui la si sa vs dit 🙂

rachid
Invité
rachid

Très bonne vidéo avec une bonne beurette qui kiff en plein air ! je veuxdefonce une

Karim
Invité
Karim

Elle dit quoi la meuf à la fin ? J’ai pas compris.
[email protected]

un chaud lapin
Invité
un chaud lapin

tres bonne video rachid.pour les beurettes sur paname qui veulent baiser [email protected]

Algerienne-chienne
Invité
Algerienne-chienne
Pure couple kabyle !! Car entre quand elle dit ( vas y bebe ho oui encore je paye les penalitees de retard a la fin ) tu sent l’accent kabyle avec le mot synonyme de (encore) pure kabyle avec l’accent svp .. J ´en suis certaine et j sais de quoi je parle …une bledarde en plus : je voudrais signaler aussi que il devrait y avoir un debat ici car en regardant plusieurs video ici, a en croire nous toutes les autres femmes n’ont pas le droit de faire l’amour et d’aimer le sex ? Moi je disRead more »
gartax
Invité
gartax

pour l’algerienne chienne et vous restez toujours une chienne c’est quoi pour vous une bledarde ?et vous etes venue quand en france vous avez de la chance il faut remercier vos parents qui son venue ici en france pour travaillez et aujourd’hui vous parlez sur les gens qui sont mieux que vous moi je vous donne 200euro juste pour une sodomie

Chienne-Marocaine
Invité
Chienne-Marocaine

Toi qui a pris ce pseudo de « algerienne-chienne »,en réalité,tu es un marocain qui n’a pas bien pris le fait qu’il y ait un algerien qui tappe une marocaine sur la vidéo et c’est pour cela que tu as pris ce pseudo et que tu essayes de dire que ce n’est pas une marocaine sur la video,c’est une kabyle……ect……(alors que ce n’est pas vrai).Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t’offusques de la sorte,le but du blog c’est justement pour voir ce genre de videos!

Samir
Invité
Samir

Je trouve que le mec il trop lent pas assez d’action cher comment elle peu aimer et pour répondre à ta question Algérienne -chienne contacte moi sur mon kik samir31100 on en discute

petitbeur21x6
Invité
petitbeur21x6

super bien dis….
Je suis a 100% pour ce discours qui disocie la sexualité de la nationnalité….Qu’es que ça peu bien faire qu’ont baise avec telle ou telle nationnalité, le plus important c’est le plaisir et le respect mutuel lors du rapport.

[email protected]

nassalg
Invité
nassalg

franchement meuf marocaine algerienne tunisienne elles baisent toutes c pareil dc c vrai faut arreter avec patriotisme

Abou Roméo
Invité
Abou Roméo

Elle a du en prendre une de ces fessés alors.

Pour les filles voilées désirants une expérience discrètre, voici mon e mail : [email protected]

Tonbeur
Invité
Tonbeur

Très bonne vidéo avec une bonne beurette qui kiff en plein air !

Algerien-Ultra
Invité
Algerien-Ultra

Admin, j’ai 3 vidéos de marocaines voilées qui me sucent au cinéma? Tu les acceptes?

raf
Invité
raf

3 vidéos de marocaine voilé wawww carrément a ton avis rachid va les accepter???

kml92nanterre
Invité
kml92nanterre
Mmmmmmm déjà rien que ses beaux cheveux bien noir bien brune avec sa coupe au carré elle est éxcitante cette meuf mais en plus avec son léger accent d’arrIviste du bled oulâhlâhlâhlâââââhhhhhHHHHH magnifique cette nana!!!!…pouffffffffffff comment elle couine elle parle en baisant Mmmmmmmmmm j’adore!!!..le top des top ce genre de petite salope ROYALE mdzlle!!!…jte confirme ton 350/20 à toi ptite salope!!!!…merçi à vous pour ce super moment super partage!!!…éh le réalisateur jsais pas comment t’as fais pour ne pas lui croquer les fesses lui arracher ses fesses à cette belle garce!!!…çà serait moi jte jure qu’elle rentre chez elle sansRead more »
tarko
Invité
tarko

Dis rachid est ce que le gars ta promis d’autres vidéos de lui ou pas?
Sinon comme d’habitude elle déchire tes vidéos continue ainsi kho

Soraya94
Invité
Soraya94

Excitant grave je mouille !!!!!!!!!

Lpolak
Invité
Lpolak

mdr

DzBejaiaConstantine
Invité
DzBejaiaConstantine

Pas mal la vidéo !!! Rachid frere j’en n’ai plein de vidéo ou j’me filme entrain de baiser des beurettes, mais j’avais peur de leur créer des soucis mais au final jmen tape !! Jten balancerais avec plaisir !!! Pour toute les beurettes de France moi c Yanis directeur commercial mon snap : ahaha6854

yanisscouscous
Invité
yanisscouscous

Algerienne-chienne je t ai envoyé mon snap accepte bsui marocain coach sportif avec cki fo enfin jpenses lol

Tounsiiii pour beurette ou autre
Invité
Tounsiiii pour beurette ou autre

Pas mal du tout sa manque d’insulte lol ou sinon cava mes on voit pas grand chose asiat alg chienne contacter moi une bonne bite de tounsiiiii
[email protected]

marc
Invité
marc

c’est des kabyle et ce n’est pas Argenteuil mais plus l’une des région de Kabylie d’ailleurs la fille dans la première vidéo parle le kabyle.

jawad
Invité
jawad

En dirait c une pute il lui a glisser un billet dans le string lol
Excitante la vidéo je kiffe cette position en plus quand la meuf dit ce genre de phrase ça me rend fou ca donne enive daller plus vite et de taper plus fort
Si une maghrébine veut faire connaissance mon skype c jawad-du-92

Rebeucharm95
Invité
Rebeucharm95

Pas mal la video .
Algérienne-chienne tu es introuvable dans snap t sur c le bon pseudo ???

Algerienne-chienne
Invité
Algerienne-chienne

Pas mal la video, si y a un marocain ou tunisien bien monter je veux la meme chose !! Snap : tchoutchoun

rebeucool
Invité
rebeucool

contact moi plutot
je connais de tres jolie foret ;-)))

[email protected]

rebeucool
Invité
rebeucool

ton snap ne marche pas

walid casaoui
Invité
walid casaoui

chienne algerienne jte prend en levrette dan une foret quand tu veu ma queueu de marocain et bien chaude

Asiat
Invité
Asiat

trop excitante la situation !

wpDiscuz