Sodo sur ma pute de beurette

Click to this video!

Oh putain ça faisait longtemps que j'avais pas bander devant une de vos vidéos ! Belle soumission, des insultes, une meuf qui fait style de ne pas se laisser faire pour au final donner son cul, un régal. Bon mec, il me faut d'autres vidéos de ta pute en essayant de mieux filmer. Ta beurette me donne la trique enfoiré.

"Salam voilà une video de ma pute et moi. Elle voulait que jlui mette dans la chatte ce jour-là, j'ai préféré lui mettre directement dans lcul lol. Elle était pas du tout opé mais elle a kiffé. Maintenant c'est elle qui réclame de lui mettre dedans lol. Je sais pas si vous voyez mais elle a un piercing bien sympa à la chatte cette cochonne. SI vous voulez d'autres vidéos, dites le en commentaire. Je n'ai pas de compte sur le site mais je regarderai !"


Clique ici !

Les commentaires sont fermés sur les articles qui ont plus de 30 jours.

Trier par: plus récents | plus anciens | plus de votes
Ibrah69
Invité

Elles es trop bonne cte pute j’aime qd elle fait la chienne de guerre!!!! Comme sa

elgino92
Invité

elle est vraiment douce cette salope je la lui mettrai bien volontier avec son beau cul la hein pomper le ballon

scred34
Membre

mais avec un autre lolll il a du mal le gars quand meme vue la cochonne que c’est faut donner sa bien !!

scred34
Membre

magnifique ta coquine encore

lebonchatdu93
Invité

Elle me fait bandé fait la tournée avec un beaux rebeux !!!!!!!

karim du 13 84 30 34
Membre

Oh les filles qui parle ici faut agir en dirait cest que des fake faut de nouvelle video

karim du 13 84 30 34
Membre

Elle est trop bonne cet cochonne je kiff

RebeuXl93
Membre

Bien excitante cette petite !!!

Balqis
Invité

Dommage qu il soit aussi feignant et autant de mal à bander et qu’ils parlent un peu trop pour rien tous les deux mais la dernière prise de bas j le sentais quasi en moi ahhhhhh

gringo09
Invité

bonne chienne.

Grossebite75018
Membre

Elle a un cul cette chienne ! 😍😍 je la deglingue ! Je m arrete pas

ninidu93
Invité

oui très belle vidéo

Coupledu5151
Invité

Je prêterai bien ma femme a un Rebeu bien chaud… Les vidéos donnent envie

Beurettass
Invité

Mmmmmmm sa cest un vrai bonhomme

etalong
Invité

il a du mal a bander mai sinn ça va il gere pas mal

Sosolecasseurdedos
Invité

Il lui a mis en traitre le salaup oua c ca mon gars et bien profonde

lefoudu92
Invité

elle a l’air conne et naive mais quand elle crie putin c un autre delire

karim66
Membre

Pas mal elle est bien chaude

YassDiscret
Membre

Slm Rachid, pourquoi quand je commente sa s’affiche pas

_laPrincesse_
Membre

Il est trop éxitant le gars !

momo120
Membre

moi aussi je sais bien la mettre j te prend quand tu veux

Marokaine
Invité

Humm il assure trop
J’aimerais me faire baiser comme ça !!

Stan
Membre

Bonne sodo j’adore Hummm qui me sodo pareil

Sami13
Membre

Sa donne des idées en envie cette petite cochonne

Niyak Alger
Membre

Bien défoncé mais je peux faire mieux 🙂
Ya pas une fille d’Alger ou qui va descendre à Alger ?????
Safait trois mois que j’ai pas baisser et j’ai une rage terrible
Ben si on a dit moi ou 😉
Merci

MétisseBaiseur
Membre

Ahh ouai elle fais bander bon taff poto

BatataaChaude
Invité

Sah elle s’en bat les couilles, la vie je vois une bite comme sa jte la bouffe jte lâche plus.

Rouen76
Membre

Pas mal qui est chaude on fais la meme 😁

Sami06
Membre

Pour moi elle est morte la femme. Trop nul elle est mdrr. Les filles venez privé j’ai 18 ans à peine bg et tout 😏🇩🇿

Mindo75
Membre

Mdr eu ils ont fait cette vidéo que pour nous faire rire la go elle est trop marrante « je veux que tu me la mette ds la chatte » lui il a ps fais long mdr

Matheo.br95
Membre

Elle donne envie cette salope

Algerianboy
Membre

Meufs du 67-68 c’est par ici 😉😘

BlackMan DeLyon
Membre

Bonne baise, une vrai soumise, je kiff

Justepour de labaise
Membre

Interessant il faut mettre d coup de reins plus fort perso je kiff insulter et que ma partenaire men demande plus et quel me dit que c ma chienbe avec de bonne fesse pas tros non plus sa fait mal mdr pas mal du tout la video passer fr un tour sur mon profil les filme je fait mon come back lol

reubedelazone21
Membre

mdr comment il la blaguer

Ssyf42
Invité

olala jlui aurai fait la totale a celle la, y en pas une comme sa dans le coin ?

SalopePassif75
Membre

Bravo top cette vidéo, le mec est super excitant surtout quand il crache pour humidifier le trou…

naomie93
Invité

ptn il sy prend trop trop bien cest rare

Sosolecasseurdedos
Invité

Fait attention c toi bientot
Qui finira en video !!lol

BlakBaiseALondres
Membre

excitant!

barbu
Invité

Pas mal tous ça. ..

Terminator (Paris)
Invité

Quand elle dit genre tu t’es trompé de trou c mon moment préférer

Kamel7000
Membre

Pas mal mais faut alor plus fermement faut que ca plaque

Raptor38
Invité

J’aurais bien aimé être derrière!!!! Hummm

Dims75
Invité

Vrai chienne !!

Balmain92
Membre

C ça que j’aime!!

Sosofo
Membre

Premere video vraiment hard je crois! Bon boulot mec! Et biensur on en veux encore elle est archi bonne et tu la demonté parfaitement

sasa83
Invité

Parfait🐩

momo120
Membre

hum je te prends quand tu veux tu me donne le barreau

Libanos39
Membre

Tu vx jouer aussi

h2oss
Membre

ohlala qui veut la mm pv >>>

Idriss 94200
Membre

Video très excitante qui m’a bien fait bander. Superbe cambrure et bonne baise. Dommage que video très courte car je ne doute pas qu’il l’a bien baise encore plus comme un salaud par la suite.
Si une amatrice de baise de ce type en plus soutenu et hot. Regarder mon profil….je vous attends

pasdechichi
Membre

Rien de tel qu’un peux de poppers pour dilater tous ça, bien joué mec…

wpDiscuz