Une nymphomane rencontré sur un site de rencontre

Click to this video!

"Rencontré il y a 3 jours sur un site de rencontre. Je la baise direct chez moi et elle en redemande tous les jours...


Clique ici !

Les commentaires sont fermés sur les articles qui ont plus de 30 jours.

Trier par: plus récents | plus anciens | plus de votes
k1
Invité

Truc de fou on dirait une ex.. meme type de cors..meme gemissement..le grain de beaute dans le dos..

Keturette
Membre

Hummm JADOREEE

Ptibeur38
Membre

Magnifique cette nana
Pas fainéante en plus elle a un corp de fou
Il est fait pour la levrette !!!!
Bravo pour ta vidéo
Si des femme en veule comme elle je suis la

Saanaanaa
Membre

Y en a marre des meufs qui savent pas prendre du plaisir et en donner.. Trop de simulatrice
C’est décevant

Ptibeur38
Membre

T aimerais voir un peu plus de femme en amazone ?
Faire du rodéo sur une belle bite ?
Ta raison il en laque un peu des vidéo comme ça
Mais en même temps la levrette c est trop bon aussi comme l amazone …

rebeudominateur
Invité

Faut que ca claque dur sur son gros terma

Pulpeuse beurette
Membre

trop excitant même si il est pas assez dominant du tout …

seiarjuan
Membre

j’adore !

Queue épaisse maroccefran du 94
Membre

Hummmm un bon gros cul de beurette. Dommage que l’on ne voit pas la moule baveuse de cette salope, en tous les cas cette chatte à bien fait cracher sa bite. Il faut recommencer mais par le trou du cul, rien de meilleure qu’un bon trou du cul serre de beurette en chaleur. Avis aux à matrices de sodo et de queue épaisse très juteuse sur le 94.

Noski93150
Membre

Lourd la video

SamFastLife
Membre

Elle sont vraiment bonne ces beurettes ca glisse tout seul

Negro63
Membre

Elle a un bon cul la slp

DomiDZ92
Membre

Putain je lui aurai fait mal à elle !! Sa ficelle avec mes dents je l’éclate sa petite tenue et son petit noeud je l’aurai déchiré direccct marteau piqueur tt la nuit je lui aurai rien laisser ni brushing ni rien

Selma7680
Membre

Pq s’attaquer au brushing ?????????

Beurette9398
Invité

Mh elle est pas trop chaude cette petite chien ..viens me voir tu verra cest quoi de la baise

duuur
Invité

Mdrrr ce cul la je te l’aurais fait trembler dans tous les sens

blacos1m95
Invité

les meufs faut assumer votre coté salope mdr

Etalonrebeu7570
Invité

C est quoi le site ?

Klibredu42
Membre

Elle est trop bonne cette salope…Jen cherche une comme dans le 42, le 69 ou alentours. Si une chienne pense avoir le cul qu’il faut n’hésite pas à venir me parler pck moi j’ai la keu qu’il faut

Makaveli
Membre

Humm elle est bonne la chienne, je me serais cassé les reins sur elle…Si y a des filles chaudes sur Paris ou Toulouse faites moi signes…

Mehdii94
Invité

Humm putin un bon gros cul de beurette!! Jlaurai eclater cette salope…. Les filles chui de paris….

une rifiya en manque
Invité

Déchire moi cette ficelle et lâche toi la mdrr

Pour femme voilée
Invité

Salut tu m’a l’aire bien coquine toi humm

Frère muz
Membre

J’ai pensé la même chose lol km pas quand ca me frotte la queue j’aurai arraché la ficelle lol

une rifiya
Invité

Elle est stressante sérieux en plus c moche

Frère muz
Membre

Grave ca stresse de ouf et sa finit par frotter sur la queue a la fin ta la bite en feu lool

REBEUZINEDU92
Invité

mdr. c’est clair, même pour elle çà lui rape les lèvres et le trou de balle…

Antillais69Lyon
Membre

Putain le CUL sa donne faim tout sa ! si y’a des intéréssé sur Lyon j’me ferais un plaisir de vous faire hurler

Bxl_chaud
Invité

Si je trouve une bonne salope en Belgique j’espère qu’elle aura un cul pareil!

Moh757
Invité

Bien bonne ????????

Moyko_31
Membre

Ça c’est un cul parfait, bonne baise, si y’a des meufs comme ça sur Toulouse contacter moi ✌️

pasdeprisedetete
Membre

cette meuf jla ve !!!

BlakBaiseALondres
Membre

c’est excitant tout ca, je me suis fait des meufs comme ca sur badoo ici a londres

bownty
Membre

Miskine on vois qu’il galère avec son strings et qu’il la laisse faire !! IL FAUT PAS LES BAISER AVEC RESPECT CES GROSSES PUTE ! INSULTE, SODO LA TOTAL

Zourrr
Invité

Elle a un cul de ouf

Medhi 94
Membre

Ca rend fou son cul woiaaaaa du lourd

Clemclem
Membre

Rien a redire aie !

Shoman
Membre

Oulaaaa c’est de la lourd lol partage l’info mec !!

k_mel
Membre

1 vrai chienne de compet

Rayan3000084
Membre

elle a un joli boule cette chienne aller mettez des capotes les baiseurs

Bg7501953
Membre

Il me faut la meme !!!

Marokino
Membre

Quelle chienne

nabil
Invité

C du louuurd

BlackMan DeLyon
Membre

magnifique rien a dire elle est kiffante cette meuf, elle bouge bien son joli cul…

Pour beurettes mur discrète...
Invité

Une tigresse

Karim7313
Invité

Cochonne

lopelyon
Membre

elle est gâté la chanceuse !!

Neymar6969
Membre

Balance nous le site de rencontre lol
Sinon magnifique fessiers, une vraie cochonne de compét’ je l’aurais tué 24/7 !!!

SexyBitch
Membre

elle prend cher ^^

Terminator
Invité

Vidéo magnifique

BeurSalope94
Invité

Putain de la bonne baise

youss
Membre

Elle a un vrai cul celle là. Et la lingerie hum. Je l’aurais déglingué. Pour celles qui sont prêtes à assumer faites moi signe.

92Samiir
Invité

Une bonne salope mais défonce la plus elle attend que sa

levraimaledominant
Membre

hummm une bonne petite chienne, mais poto baise la plus fort met lui des fessées, des claques, tire lui les cheveux, insulte la, en plus elle aime ça … putain les gars vous postez des videos vous etes tout doux dedans…mdrrr hé les filles venez voir cest quoi un male dominant …. parceque la franchement ils sont décevant 95 pour 100 des mecs qui poste des video

bigbcock
Membre

Bien bien la video j’aimerai tomber sur une nympho comme ca moi aussi jlui ferai du sale
Toute celle qui veule se lier de sex avec moi venez sur mon profil j’ai mon mail

rimkdz
Invité

Je la fouette

letuurk
Membre

On veu aussi le nom du site nous 🙂

wpDiscuz